Les meilleurs resorts en Asie 22/12/2017
Les meilleurs resorts en Asie
La période hivernale ne plaît pas à tout le monde, surtout si les vacances méritées tombent sur ces trois mois. Dans ce cas, vous devez modifier rapidement l'emplacement. Pour ceux qui veulent fuir l’hiver sur les côtes du sud sous les palmiers et le soleil - notre sélection de stations d’Asie qui valent la peine d’être choisies pour des vacances en hiver.
Sri Lanka
Selon les croyances musulmanes, il y aurait un jardin d'Eden au Sri Lanka. Ceux qui ont été ici au moins une fois, il sera difficile de réfuter cette idée. Des plages étonnantes, une mer d'azur et un monde sous-marin riche seront une bonne description pour un coin paradisiaque. À la diversité naturelle, il convient d'ajouter des sites intéressants et une cuisine exotique de la région.
Les amoureux apprécieront le Benton romantique, les familles avec enfants - Beruwela avec une bonne côte, les amateurs de surf sur les vagues seront enchantés par Hikkaduwa ou Koggala. Il y a des divertissements pour tous: des vacances à la plage aux promenades à dos d’éléphant, en passant par les plantations de thé et l’étude des temples antiques.
Bali, Indonésie
Pour Bali, la gloire de l’une des plus belles stations balnéaires avec des paysages mémorables, des logements bon marché, des sites intéressants et des passe-temps amusants est au rendez-vous. Les mois d’hiver à Bali sont considérés comme une basse saison, car pendant cette période, les pluies tropicales arrivent plus souvent que les autres mois. Cependant, cela n'interfère pas avec les voyages et la baignade excitants.
Les surfeurs du monde entier se battent à Bali en hiver, lorsque la station balnéaire a les meilleures vagues.
Goa, Inde
Goa est un endroit très populaire pour l'hivernage. Pour la période hivernale, le temps sans nuages, la mer chaude et les prix bas des maisons sont caractéristiques ici. Les vacances bruyantes des jeunes se concentrent à Anjuna, les familles avec enfants choisissent les plages spacieuses et tranquilles de Morjim, les surfeurs sont dirigés vers la plage de Palolem.
En plus de la diversité naturelle, Goa est prête à offrir de nombreux divertissements pour tous les goûts: excursions dans les temples antiques, excursions dans les cascades, promenades dans les marchés nocturnes et bien plus encore!
Pattaya, Thaïlande
La plupart du temps, à tort, qualifie Pattaya de centre de bruit et de débauche, et ce sera une erreur, car ce complexe lumineux et coloré de la Thaïlande peut être idéal pour des vacances tranquilles en famille. À la recherche de touristes amusants, l’idéal n’est pas d’exiger de la publicité dans la rue Wolking, riche en spectacles divers, bars à go-go et salons de massage. Ceux qui veulent se détendre complètement différemment doivent faire attention à la plage de Wongamat où la mer est belle ou à Jomtien, où les expatriés préfèrent s’installer.
En tant que divertissement, ne vous refusez pas le plaisir de visiter le célèbre parc Nong Nuch, admirez la beauté du temple de la vérité, construit en bois sans l'aide de clous, et admirez la vue sur le golfe de Thaïlande depuis le sommet de la colline le grand bouddha.
Sihanoukville, Cambodge
Sihanoukville est située sur le littoral, garantissant le statut de la seule station balnéaire du Cambodge. La station se distingue par un petit nombre de vacanciers, des plages de qualité, des prix agréables et un service. Ici, vous apprécierez l'atmosphère de détente et de provincialité. Sihanoukville se distingue par un grand nombre d’immigrants russes et, par conséquent, par une rencontre assez longue entre les Russes.