Voyager avec des enfants 22/12/2017
Voyager avec des enfants
Partir avec un enfant n'est pas un test facile pour tous les parents. Que dois-je apporter avec moi?
Combien de choses à mettre? Que devons-nous en aucun cas oublier? Tous ces problèmes doivent être résolus avant le départ. Nous avons préparé pour vous des recommandations qui simplifieront la collecte et rendront les vacances agréables et mémorables pour toute la famille.
Des choses
Lors de la collecte d'une valise, privilégiez les vêtements en coton. Vous pouvez le mouiller en regardant le poisson dans une piscine décorative, enfoui dans le sable sur la plage ou "racheté" dans de l'eau salée. Le coton est une bonne perméation de l'air, contrairement aux synthétiques, et sèche rapidement. N'oubliez pas les sandales confortables - les enfants ne peuvent pas marcher pieds nus sur le sable chaud, et les petits cailloux ou cailloux piqueront les talons des enfants.
Lorsque vous choisissez un chapeau pour un enfant, souvenez-vous du chaud soleil du sud. Ainsi, le bandana protégera les oreilles et la tête de l’enfant, mais sous le "coup" il y aura le nez et les joues. La casquette sauvera le visage, mais les oreilles seront en danger. La meilleure option - un panama avec de larges marges au départ.
Vol
Privilégiez les objets et jouets qui attireront l'attention de votre enfant pendant longtemps. Ne prenez pas absolument tout, ajoutez du poids à vos bagages. Comme une surprise, vous pouvez acheter un jouet ou un livre - les enfants aiment tout ce qui est nouveau. Un bon choix peut être un livre de coloriage, des livres de couleurs, ainsi que des dessins animés sur une tablette ou un téléphone (rappelez-vous le casque).
Les vêtements doivent être pris comme dans le cas de températures plutôt fraîches dans la cabine et de congestion plutôt tangible.
Hébergement
Lors de l'enregistrement, assurez-vous qu'il y a un pot dans la chambre, que l'enfant aille aux toilettes seul à la maison ou non. Dans un nouvel endroit, ses habitudes peuvent changer. Explorez le territoire le plus proche de l'hôtel pour les supermarchés et les épiceries. Plus tard, il sera possible d’acheter du jus ou des yaourts pour le bébé (ce n’est pas un fait qu’il mange volontiers dans la salle à manger).
Aliments
Les enfants mangent un peu et n'aiment pas s'asseoir à la table pendant longtemps. Très probablement, une bouchée rapide, l'enfant commencera à marcher dans la salle ou à réciter des poèmes par cœur, divertissant les parents. Dans ce cas, privilégiez les tables en plein air ou à côté des autres couples de la famille avec enfants. Dans la rue, où il y a des fleurs, les arbres et les oiseaux pour les jeunes bouffées sont beaucoup plus amusants que dans un espace clos.
bassin
Tout d’abord, vous devez prendre soin du cercle en caoutchouc, des brassards ou du gilet gonflable. Les enfants plus âgés n’aiment pas toujours les piscines peu profondes et mendient nager avec les adultes. Pour avoir le temps de nager de façon autonome et ne pas s'inquiéter pour l'enfant, prenez soin des embarcations pour l'eau à l'avance.
Excursions
À propos des excursions devraient prendre soin longtemps avant le départ. Beaucoup d'entre eux devront être éliminés immédiatement, car aucun enfant en bas âge n'appréciera l'ascension précoce et le long chemin qui mène aux sites touristiques. Et les caprices et le mécontentement durant le voyage n’aiment pas les autres. Il est préférable de vérifier à l'avance avec la compagnie les visites guidées, lesquelles devraient être considérées comme une priorité lorsque vous voyagez avec un enfant d'un certain âge.
Vacances à la plage
Tout d'abord, il est nécessaire de prendre deux variantes de vêtements de rechange. Il n'y a aucune garantie que pendant les premières minutes des jeux sur la plage, le maillot ne sera pas versé avec du jus ou de l'eau. Comme je n'aime pas les gens qui se promènent avec des vêtements mouillés, je dois me changer en quelque chose. Rester en maillot de bain au soleil, l'enfant ne vaut pas la peine, même si vous l'avez soigneusement barbouillé de crème solaire.
Assurez-vous de prendre des moisissures de sable, un seau, un arrosoir - ce sont des choses irremplaçables pour le bébé. Très probablement, pendant le reste, vous devrez acheter un pistolet à eau ou un autre jouet simple - les enfants veulent constamment quelque chose comme ceux des autres enfants.