Terre des rois et parc d'alpaga à Pattaya
La terre des rois est l'une des plus belles provinces de Thaïlande. Au cours de la visite de cette zone incroyable, vous visiterez la grotte avec des stalactites, divisé en dix chambres, qui ont un éclairage multicolore. Aussi, vous trouverez la baignade dans les sources minérales créées par la nature, visite de la cascade à neuf niveaux, temples anciens, des sculptures du dieu éléphant Ganesha et la Déesse de la Miséricorde, perdue dans les forêts tropicales. Vous verrez un phénomène inexplicable, quand des milliers de chauves-souris s'envoleront d'une énorme caverne pendant une heure de vos yeux. Si vous voulez, vous pouvez aller à la grotte de la peur dans le canyon.
Excursion d'une journée sera un véritable tour du monde pour vous que lors de la tournée à la Terre des Rois, vous pouvez visiter la Bolivie montagneuse, regarder les alpagas drôles, voir un rat pour atteindre la taille énorme, asseyez-vous autour d'un café dans un café de l'île de Pâques, dégustez des pâtes dans un restaurant en Italie, douillet niché dans les Alpes suisses.
Programme d'excursion:
La première moitié de la journée:
Dans la matinée, nous quittons Pattaya, et notre premier arrêt est une grotte merveilleusement belle, dans laquelle il y a des stalactites noires et blanches. La longueur de la grotte atteint 300 mètres. À l'intérieur de la grotte, il y a un éclairage multicolore unique qui crée des vues saisissantes.
Plus de poissons, et sur le chemin, nous nous arrêterons pour faire connaissance avec la tribu des singes (vous ne pouvez pas quitter le bus, mais les nourrir directement depuis les fenêtres).
Le prochain arrêt est une cascade de neuf niveaux à la frontière avec la Birmanie et des sources minérales thermales naturelles. Dans les piscines avec la guérison chaude et froide. Il y a une douche.
Avant le déjeuner, nous allons visiter la ferme suisse des animaux, situé sur les prés « alpines », déjeuner dans un restaurant chic italien (cuisine européenne) avec vue sur les prairies, sur lesquelles les troupeaux de moutons, poneys et chevaux paissent.
Après-midi:
Dans l'après-midi, nous ferons un voyage alpin vers le plateau de la Bolivie, vers le célèbre parc des alpagas. Ici, haut dans les montagnes, pâturage des troupeaux des créatures vivantes les plus aimables et curieux - l'alpaga et la vigogne (qui vivent seulement en Amérique du Sud). Ce sont des animaux très pelucheux et affectueux avec de longs cous et de belles coiffures.
Dans le parc, nous voyageons sur des terrains de golf ouverts. Nous allons également faire connaissance et parler avec d'autres espèces rares de créatures vivantes, telles que: les chiens pré mexicains, maras Patagonian, Capybara du Paraguay, chinchillas, marmottes, fourrure chats sud-américains, les tortues géants des forêts (plus de 50 espèces).
Nous visiterons l'incubateur, où nous verrons les petits d'alpaga et d'autres animaux nés récemment.
Les invités du parc recevront des souvenirs pour commémorer la visite du parc des alpagas.
Sur le chemin du retour, nous ferons plusieurs arrêts:
- dans la vallée de la montagne, où nous prenons une photo de la figure géante de Ganesha;
- dans un café, stylisé comme l'île de Pâques.
Au coucher du soleil, nous nous arrêterons dans un canyon de conte de fées, où, comme par magie, exactement à 18.00 dans le ciel pendant une heure, il y aura un énorme essaim de chauves-souris. Ils sont plus de 100 millions d'individus, ils vivent dans les grottes environnantes du canyon et tous les soirs quittent leur abri, en faisant une chasse de nuit.
Souhaitant bénir le moine dans le temple et attacher un ruban pour la bonne chance sur place.
A volonté, vous pourrez visiter la sinistre "Grotte de la Peur" - la plus grande du canyon. Attention! Vu dans la "Grotte de la Peur" peut choquer!
La route de retour vers l'hôtel sera intéressante, nous longerons la voie express au-dessus de Bangkok, et nous verrons par-dessus les beaux gratte-ciel et les temples bouddhistes.